Allumée par ces découvertes, je visite, en lecture, Danielle Starenkyj avec «Le bonheur du végétarisme». J’ouvre mes horizons vers d’autres lignes de pensées pour faire connaissance de l’Harmoniste avec Dextreit, comprendre les compatibilités alimentaires avec Mérien, suivre la voix hygiéniste avec Shelton. Je sers à mes enfants, la célèbre crème budwig de Mme Kousmine, j’explore l’Ayurvédique avec les 6 rasas (goûts) et les doshas (vata, pitta, kapha) de Chopra.
J’achète le livre de cours d’une «cuisine saine et végétarienne» avec les complémentarités alimentaires de Mme Frappier.
Je prends connaissance de l’assimilation des aliments selon les groupes sanguins d’Adamo.
J’expérimente la nutrition cellulaire Herbalife, en me débarrassant d’un surpoids. J’assiste à des formations scientifiques sur les besoins essentiels du corps et les conséquences des carences nutritionnelles dû aux effets nocifs d’aliments fracturés et «chimifiés».
Propriétaire d’un magasin d’aliments naturels, j’offre des ateliers de cuisine où je mentionne la supériorité énergétique des aliments entiers et biologiques.
Autodidacte, je suis contente de mon bagage d’information en alimentation et je suis émerveillée des accès que cela me procure. Mes connaissances nutritionnelles m’apportent cette auto-référence que je souhaitais et maintenant, je suis en mesure de m’offrir des repas nutritifs au quotidien, en un rien de temps!
Mon nouveau souhait, c’est de le partager. À partir de données de base sur lesquelles il vous sera loisible d’y apporter vos particularités.
Je crois que nous sommes tous «UNIQUES» ... et le but est de s’harmoniser dans ce respect!
Que la joie vous accompagne!
Anne-Marie Beauregard